Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kaslakruth
Les aventures de Kaslakruth
Publicité
Archives
11 mai 2004

C'est en forgeant...

... qu'on devient un bon Chaman !

Je me suis mis à forger histoire de me faire quelques points de compétences complémentaires. La je n'en suis qu'aux premiers niveaux, j'affute des armes rouillées, je les revends, et petit à petit le niveau de ferronnerie grimpe... Il me faut trouver des armes rouillées sur le corps d'ennemis, puis aller à la forge pour les combiner avec une pierre à affuter et voila l'travail !

Tiens hier en allant quérir des armes rouillées à Noirterrier, j'ai pu aussi grimper un peu en expérience, sans atteindre pour l'instant le niveau 10 mais bon, la montée est significative... Peut être aujourd'hui... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité